Voir la version complète : Un dîner presque parfait à Nancy (M6)
Lothringer
23/02/2009, 18h07
Un dîner presque parfait à Nancy (M6)
Toute la semaine de lundi à vendredi, un dîner presque parfait est à Nancy et présentera sans doute des spécialités culinaires régionales.
Prince Noir
23/02/2009, 18h27
avec notre Jean-Pierre Coffe national?
Un dîner presque parfait à Nancy (M6)
Toute la semaine de lundi à vendredi, un dîner presque parfait est à Nancy et présentera sans doute des spécialités culinaires régionales.
j'ai regardé hier soir et le repas n'était pas super top ! attendons la suite
Bonjour,
Etant une "fan" d'un diner presque parfait, j'attendais avec impatience cette semaine ( qui devait etre diffuser début janvier d'aprés l'Est républicain ) bref bah je suis un peu déçue :conf:, je m'attendais a voir si ont peu dire de pur lorrain lol .
Eh beuh non sur 5 candidats il n'y a qu'un lorrain les autres sont : une franco-allemande, une belge, un espagnol, une normande.:ers57:
Plus qu'a voir ce qu'ils proposeront a diner :winkin:
Voila .... Cordialement
nancy1989
24/02/2009, 17h31
Bonjour,
Etant une "fan" d'un diner presque parfait, j'attendais avec impatience cette semaine ( qui devait etre diffuser début janvier d'aprés l'Est républicain ) bref bah je suis un peu déçue :conf:, je m'attendais a voir si ont peu dire de pur lorrain lol .
Eh beuh non sur 5 candidats il n'y a qu'un lorrain les autres sont : une franco-allemande, une belge, un espagnol, une normande.:ers57:
Plus qu'a voir ce qu'ils proposeront a diner :winkin:
Voila .... Cordialement
Pareil pour moi..
Dans toutes les autres régions sur les 5 candidats, il y en a au moins 3 qui sont originaires de la région et quand c'est Nancy 1 vrai nancéien.. Pfff
Lothringer
24/02/2009, 17h36
Il passe quel jour le lorrain ?
Il passe Vendredi le lorrain :rit: qui en passant a preciser qu'il étais né dans le pot de chambre de la lorraine ;)
Lothringer
01/06/2010, 17h49
Il y a un nouveau dîner presque parfait Nancy - 2010. Cette semaine. Qui regarde ?
J'avais vu un coup. Si j'ai bien compris, des gens s'invitent les uns les autres à dîner, et après ils se notent, et ils se balancent des crasses ou des compliments dans le dos pendant des interviews individuelles. A la fin, y'en a un qui gagne.
Je simplifie peut-être, mais j'ai préféré oublier vite. Hésitez pas à préciser.
Bref, télé-réalité, entassement de poncifs et de stéréotypes, compétition et prétention à juger ce qui est "presque" parfait ou pas.
Tout ce que j'aime.
Que ce soit à Nancy, à Rennes, à Poitiers ou à Tombouctou, pour moi, ça reste aussi débile, ce genre d'émissions. Na.
(ouais, désolé, ça m'rend grognon) :ok:
apaloosaaa
02/06/2010, 15h03
J'avais vu un coup. Si j'ai bien compris, des gens s'invitent les uns les autres à dîner, et après ils se notent, et ils se balancent des crasses ou des compliments dans le dos pendant des interviews individuelles. A la fin, y'en a un qui gagne.
Je simplifie peut-être, mais j'ai préféré oublier vite. Hésitez pas à préciser.
Bref, télé-réalité, entassement de poncifs et de stéréotypes, compétition et prétention à juger ce qui est "presque" parfait ou pas.
Tout ce que j'aime.
Que ce soit à Nancy, à Rennes, à Poitiers ou à Tombouctou, pour moi, ça reste aussi débile, ce genre d'émissions. Na.
(ouais, désolé, ça m'rend grognon) :ok:
Comme pour Tremors, de temps en temps, c'est sympa au 40ème degré... :blume11:
mamiefoot
02/06/2010, 16h33
Plusieurs personnes organisent à tour de rôle un dîner et les invités donnent une note sur le dîner sous l'oeil des caméras, en gros c'est ça mais ce fn'est pas mon truc.
Comme pour Tremors, de temps en temps, c'est sympa au 40ème degré... :blume11:
L'aut', il compare du cinéma (enfin, du cinéma, c'est vite dit) avec de la télé réalité. Woh l'aut', eh! Pô gêné le gars... :bandeau:
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org