Vous aimez les voyages ?

Un dîner presque parfait à Nancy (M6) [Archives] - Lorraine Café

PDA

Voir la version complète : Un dîner presque parfait à Nancy (M6)

Lothringer
23/02/2009, 18h07
Un dîner presque parfait à Nancy (M6)

Toute la semaine de lundi à vendredi, un dîner presque parfait est à Nancy et présentera sans doute des spécialités culinaires régionales.

Prince Noir
23/02/2009, 18h27
avec notre Jean-Pierre Coffe national?

mafalda
24/02/2009, 14h52
Un dîner presque parfait à Nancy (M6)

Toute la semaine de lundi à vendredi, un dîner presque parfait est à Nancy et présentera sans doute des spécialités culinaires régionales.

j'ai regardé hier soir et le repas n'était pas super top ! attendons la suite

marou
24/02/2009, 17h03
Bonjour,

Etant une "fan" d'un diner presque parfait, j'attendais avec impatience cette semaine ( qui devait etre diffuser début janvier d'aprés l'Est républicain ) bref bah je suis un peu déçue :conf:, je m'attendais a voir si ont peu dire de pur lorrain lol .
Eh beuh non sur 5 candidats il n'y a qu'un lorrain les autres sont : une franco-allemande, une belge, un espagnol, une normande.:ers57:

Plus qu'a voir ce qu'ils proposeront a diner :winkin:
Voila .... Cordialement

nancy1989
24/02/2009, 17h31
Bonjour,

Etant une "fan" d'un diner presque parfait, j'attendais avec impatience cette semaine ( qui devait etre diffuser début janvier d'aprés l'Est républicain ) bref bah je suis un peu déçue :conf:, je m'attendais a voir si ont peu dire de pur lorrain lol .
Eh beuh non sur 5 candidats il n'y a qu'un lorrain les autres sont : une franco-allemande, une belge, un espagnol, une normande.:ers57:

Plus qu'a voir ce qu'ils proposeront a diner :winkin:
Voila .... Cordialement

Pareil pour moi..
Dans toutes les autres régions sur les 5 candidats, il y en a au moins 3 qui sont originaires de la région et quand c'est Nancy 1 vrai nancéien.. Pfff

Lothringer
24/02/2009, 17h36
Il passe quel jour le lorrain ?

marou
24/02/2009, 18h26
Il passe Vendredi le lorrain :rit: qui en passant a preciser qu'il étais né dans le pot de chambre de la lorraine ;)

Lothringer
01/06/2010, 17h49
Il y a un nouveau dîner presque parfait Nancy - 2010. Cette semaine. Qui regarde ?

F3Mé
02/06/2010, 10h11
Sans moi... :schlaf2:

MamLéa
02/06/2010, 10h37
ça consiste en quoi ?

F3Mé
02/06/2010, 13h25
J'avais vu un coup. Si j'ai bien compris, des gens s'invitent les uns les autres à dîner, et après ils se notent, et ils se balancent des crasses ou des compliments dans le dos pendant des interviews individuelles. A la fin, y'en a un qui gagne.

Je simplifie peut-être, mais j'ai préféré oublier vite. Hésitez pas à préciser.

Bref, télé-réalité, entassement de poncifs et de stéréotypes, compétition et prétention à juger ce qui est "presque" parfait ou pas.

Tout ce que j'aime.

Que ce soit à Nancy, à Rennes, à Poitiers ou à Tombouctou, pour moi, ça reste aussi débile, ce genre d'émissions. Na.

(ouais, désolé, ça m'rend grognon) :ok:

apaloosaaa
02/06/2010, 15h03
J'avais vu un coup. Si j'ai bien compris, des gens s'invitent les uns les autres à dîner, et après ils se notent, et ils se balancent des crasses ou des compliments dans le dos pendant des interviews individuelles. A la fin, y'en a un qui gagne.

Je simplifie peut-être, mais j'ai préféré oublier vite. Hésitez pas à préciser.

Bref, télé-réalité, entassement de poncifs et de stéréotypes, compétition et prétention à juger ce qui est "presque" parfait ou pas.

Tout ce que j'aime.

Que ce soit à Nancy, à Rennes, à Poitiers ou à Tombouctou, pour moi, ça reste aussi débile, ce genre d'émissions. Na.

(ouais, désolé, ça m'rend grognon) :ok:

Comme pour Tremors, de temps en temps, c'est sympa au 40ème degré... :blume11:

mamiefoot
02/06/2010, 16h33
Plusieurs personnes organisent à tour de rôle un dîner et les invités donnent une note sur le dîner sous l'oeil des caméras, en gros c'est ça mais ce fn'est pas mon truc.

F3Mé
02/06/2010, 17h32
Comme pour Tremors, de temps en temps, c'est sympa au 40ème degré... :blume11:

L'aut', il compare du cinéma (enfin, du cinéma, c'est vite dit) avec de la télé réalité. Woh l'aut', eh! Pô gêné le gars... :bandeau: