Vous aimez les voyages ?

Eurovision 2009 : Patricia Kaas pour représenter la France ? [Archives] - Lorraine Café

PDA

Voir la version complète : Eurovision 2009 : Patricia Kaas pour représenter la France ?

robert_remy
15/01/2009, 21h33
tele7.fr

http://www.tele7.fr/tv/news-tele/eurovision-2009-patricia-kaas-pour-representer-la-france/(gid)/706493

Et pourquoi pas...

MamLéa
15/01/2009, 23h50
Ce serait dommage !
l'Eurovision est tellment nul, que si elle perd, elle se dévalue !
Elle est bien, notre "fille de l'Est" !

robert_remy
16/01/2009, 05h20
Je ne partage pas ton avis mamlea. S'il est y va avec une chanson de qualité, même si elle ne gagnait pas, elle ne se dévaluerait pas.
Elle se dévaluerait si elle y allait avec une chanson de m****.

Quand tu vois les calamités qui ont représenté la France les années précédentes...

F3Mé
16/01/2009, 07h34
J'me méfie pas mal, pour ma part aussi: les Fatals Picards sont (pour moi) des gens assez excellents, qui allient le talent d'écriture à l'éclectisme des compositions, tout en faisant passer ça pour des clowneries. C'est du talent. Ils n'ont qu'une seule chanson calamiteuse: celle de l'Eurovision. Et ce ne sont pas les seuls dans ce cas-là...

Si le but, c'est de pondre une chanson moche pour gagner l'Eurovision, je vois pas bien l'intérêt, surtout pour des gens qui ont du talent...

(bon, moi j'avoue que Patricia Kaas, c'est vraiment pas ma tasse de thé)

MamLéa
16/01/2009, 10h14
Donc, elle a plus à y perdre qu'à y gagner : c'est bien ce que je pensais !

Une fille de l'Est pourrait être un bel "hymne" pour LES LorrainEs !
(qu'en pensent nos indépendantistes ?)

Parce que nos cieux sont ténébreux
Et qu'ici on n'a pas la mer
On a mis le bleu dans nos yeux
C'est dans nos regards qu'on se perd

C'est peut-être à cause du soleil
Qui nous oublie longues saisons
On veut de l'or comme à Marseille
On l'a mis dans nos cheveux blonds

Je suis d'un pays d'un horizon d'une frontière
Qui sonne guerre, qui sonne éternel hiver
Et si tu veux m'apprendre
Si tu veux vraiment bien me connaître
Je suis dans chaque mot dans chacun de mes gestes
Une fille de l'Est

Ici le froid glace les corps
Mais la chaleur peut les brûler
Chez nous tout est intense et fort
On fait pas les choses à moitié

Et toutes ces croix et ces tranchées
Ici l'on sait le prix du sang
L'absurdité des combats quand
On est tombé des deux côtés

Je suis d'une région d'une langue d'une histoire
Qui sonne loin qui sonne batailles et mémoire
Celle qui m'a vue naître
Qui m'a faite ainsi que je suis faite
Une terre, un caractère celle que je reste

Je suis de ces gens dignes
Et debout dans leur silence
Où parole est parole, où promesse a un sens

Et si tu sais comprendre
Qui je suis quand j'aime ou je déteste
Je t'offrirai l'amour droit, simple et sincère
D'une fille de l'Est .

Un ami des HBL a eu l'occasion de la rencontrer : il parait qu'elle est très sympa.

Prince Noir
16/01/2009, 21h39
oui c'est magnifique, mais face à la marche guerrière de la Marseillaise, la Marche Lorraine fait bonne figure

de même, la Marche renvoie bien à l'histoire tumulteuse de notre province

sinon, pas besoin d'une nouvelle chanson pour notre Patricia Kaas nationale, on treprend une fille de l'Est, moi ça me va bien poyr l'Eurovision, comme cela on est sure qu'on aura pas une chanson de merde

enfin, cela fera toujours un peu plus de pub après celle du New York Times

(solution: on embauche les finlandais de la dernière fois, lol, c'était trop trop marrant!!!)

moselle-lorraine
17/01/2009, 23h36
Désolé d'en decevoir certains mais Patricia Kaas ne représentera pas la France à l'Eurovision. Cela a était démentie par son manager.

Alors que la rumeur enflait selon laquelle Patricia Kaas représenterait la France à l’Eurovision, le site Charts In France publie un démenti du manager de la chanteuse, Tanguy Dairaine.

Suite sur : Le Figaro (http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/01/16/01011-20090116FILWWW00440-patricia-kaas-ne-fera-pas-l-eurovision.php)

robert_remy
18/01/2009, 14h33
Ca, ça s'appelle vraiment du buzz, de la rumeur....

Voilà que le manager et producteur de Patricia Kaas confirme qu'elle pourrait faire l'Eurovision comme cela est repris ici (http://www.evous.fr/musique/Patricia-Kaas-Eurovision-2009,5903.html) sur le site evous.fr.

"Je constate avec regret que des propos tenus par certains de mes collaborateurs,ont pu être déformés et publiés partiellement sur Internet, hors de leur cadre original, déclare dans un communiqué officiel Richard Walter, manager et producteur de la chanteuse. Oui, Patricia est bien pressentie pour participer à l’Eurovision 2009 en tant que représentante de la France, ce que nous considérons comme un immense honneur. C’est un défi à relever pour une artiste aussi reconnue que Patricia Kaas, qui est une ambassadrice de la France et de sa culture dans le monde entier depuis plus de 20 ans."

La suite au prochain démenti ou à la prochaine confirmation.

Au fait comment est son dernier album ?

Prince Noir
18/01/2009, 14h42
il n'y a donc pas de limite d'âge pour l'Eurovision?
je pose la question car mes connaissances sur l'Eurovision frisent le néant

ce ne sont pas plutôt d'habitude des jeunes qui chantent à l'eurovision?

nancy1989
29/01/2009, 12h40
Patricia Kaas confirme !

http://celebrite.aol.fr/patricia-kaas-patricia-kaas-representante-de-la-france-a-l-eurovision-c-est-oui-/people-purepeople-news-24003/p-p_p/article_id/news/article.html

sandpous54
29/01/2009, 13h49
Pourquoi pas après tout ,c'est pas une mauvaise idée elle chante trés bien de toute façon et en plus elle est lorraine .

robert_remy
29/01/2009, 20h54
Allez la Lorraine, allez Patricia Kaas...

Maintenant il ne faut pas qu'ils l'obligent à chanter une chanson nulle et ringarde mais je lui fait suffisament confiance pour ne pas tomber dans ce piège là.

robert_remy
03/02/2009, 20h23
Patricia Kaas chantera "S'il le fallait" à l'Eurovision (http://www.lepost.fr/article/2009/02/02/1409444_patricia-kaas-chantera-s-il-le-fallait-a-l-eurovision.html)
Source : lepost.fr

F3Mé
03/02/2009, 20h40
Allez la Lorraine, allez Patricia Kaas...

Maintenant il ne faut pas qu'ils l'obligent à chanter une chanson nulle et ringarde mais je lui fait suffisament confiance pour ne pas tomber dans ce piège là.

Je faisais suffisamment confiance aux Fatals Picards que j'aime beaucoup (le concert au Val d'Ajol chez Narcisse d'il y a une dizaine de jours était bien chouette d'ailleurs) pour pondre un truc sympa, indépendamment du fait qu'ils gagnent ou pas, leur position m'en touchant une sans bouger l'autre, comme on dit, et ils ont pondu "L'amour à la française" qui, je trouve, n'est vraiment, mais alors vraiment pas une réussite...

Donc...

F3Mé, Pessismite Eastern Crew représente

Prince Noir
04/02/2009, 10h50
de toute manière on verra bien le soir même

qu'est-ce que vous voulez que je vous dise...

F3Mé
04/02/2009, 10h53
Euh... rien?

:rit:

Moi, je risque pas de voir le soir-même, remarque, j'ai pas (plus) de télé!