Vous aimez le jardinage ?

Tentatives d'enlèvements ? [Archives] - Lorraine Café

PDA

Voir la version complète : Tentatives d'enlèvements ?

jcarine
09/12/2008, 18h50
Bonjour,

J'aimerai juste savoir si quelqu'un en sait un peu plus sur cet article du REPUBLICAIN LORRAIN (info ou intox?)?

Merci

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article.html?iurweb=247232

Lothringer
09/12/2008, 19h30
Si c'est dans le Répu c'est que c'est vrai.

Vigilance, surveillez vos voisins !

robert_remy
09/12/2008, 19h31
J'ai reçu la même info par mail hier matin. Je pensais que c'était un hoax. Maintenant si c'est diffusé dans le journal, j'ose imaginer qu'ils vérifient leurs sources, dans ce cas, il y a plus de chance que cela soit vrai. Dans le mail que j'ai reçu, il est même indiqué une plaque d'immatriculation (masquée ci-dessous)...

Mais je vois aussi que l'article n'est pas récent (28.11)

Un homme ressemblant a celui ci-dessous ce balade en moselle dans le secteur d'Uckange Maiziere Rombas ... il est en camionette blanche immatricule XX XXX 57 . Il prends des photo de ces victimes , les agresses , les violent & les prends en photo nues et les met sur un site . Il choisis surtout prés des arret de bus . Deja 4 jeunes-filles/femmes agressés . 3 autres ont reussis a s'échapper . Faites tourner pour informer tous le monde ... faite aussi tourner l'information dans votre collége , lycées ou lieu de travail . Merci

jcarine
09/12/2008, 19h59
Tu trouves que ça n'est pas récent le 28/11/2008? Même pas 2 semaines....
La fille de ma voisine a été avertie aujourd'hui par l'un de son prof de Latin, au collège...

Bref, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est, perso, je ne suis pas du genre parano, mais par contre, plusieurs mamans ne veulent plus laisser leurs filles revenir seules du bus (elles vont les chercher à l'arrêt de bus etc...)!

Tavernier21
09/12/2008, 20h11
C'est donc pour ça que j'ai vu une marée de flics autour d'un jeune à un abribus tout à l'heure. Ou alors parce qu'il avait fraudé le bus.

Il ne correspondait pas au signalement je te rassure, mais dans tous les cas je suis bien content qu'ils l'aient coincé !

robert_remy
09/12/2008, 20h41
Tu trouves que ça n'est pas récent le 28/11/2008? Même pas 2 semaines....

Quand je dis pas récent, je veux dire qu'il est étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de bruit autour en 10 jours...

jcarine
09/12/2008, 21h41
Ah ok ;)

Personne n'a vu des infos aux onformatiosn régionales (je ne les regarde pas, pour ma part...)

Lothringer
09/12/2008, 21h43
On est pas très calés en faits divers par ici, désolé ;)