Voir la version complète : 19-20 France3 Lorraine - Commentaires
apaloosaaa
14/11/2008, 07h06
Allez ! Un petit topic pour le JT local histoire de commenter ce qu'on y voit.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b54a_1920
Inauguration avec un reportage hier soir sur l'échangisme :
Eh bien j'ai franchement été choqué d'un reportage hier soir, jeudi (à voir sur le lien précédent à la 15ème minute).
Reportage sur les clubs échangistes. Déjà on peut se demander ce que ça fout au 19-20, on peut se demander pourquoi on nomme le nouvel établissement de Plombierre (reste à savoir qui de leur rédaction connait les gérants et fréquente...), mais surtout, ce sont les images et la forme du reportage qui m'ont choqués !
Pas parce que je suis prude ou choqué par le principe... :o Mais franchement, rien à faire dans un journal local à 19 heures !
Prince Noir
14/11/2008, 09h46
il faudrait savoir jusqu'où va ta tolérance, mais bon, le débat est clos pour moi
Je crois qu'il n'est pas question de tolérance ici, mais plutôt d'un reportage qui n'a pas sa place dans ce genre d'émission.
Les infos, c'est fait pour l'actualité locale, nationale, internationale, mais sûrement pas pour attirer les spectateurs avec des reportages un peu limite (il y a des enfants qui regardent).
A la limite, pourquoi pas une enquête diffusée à heure tardive sur ce qui motive certaines personnes à fréquenter ces établissements (je ne les juge pas, ils font ce qu'ils veulent entre adultes conscentants!).
Prince Noir
14/11/2008, 10h38
oui et surtout que l'actualité lorraine ne manque pas de sujet en ce moment!
negative_rf36/19
17/11/2008, 16h31
reste à savoir qui de leur rédaction connait les gérants et fréquente...
ça veut dire quoi ? qu'on ne peut pas être un journaliste digne de ce nom si on fréquente un club échangiste ? lol et si on fume, on peut pas faire des sujets sur le tabac ? et si on a des enfants, on a un parti pris quand on fait un papier sur l'éducation ? ;)
apaloosaaa
17/11/2008, 17h17
ça veut dire quoi ? qu'on ne peut pas être un journaliste digne de ce nom si on fréquente un club échangiste ? lol et si on fume, on peut pas faire des sujets sur le tabac ? et si on a des enfants, on a un parti pris quand on fait un papier sur l'éducation ? ;)
lol !!! non non non, mais compte tenu de la place plus que limite d'un tel reportage dans les actus locales (y compris les images avec deux femmes allongées se caressant), j'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait d'un coup de pub pour cette boite...
Et pourquoi faire un coup de pub pour ce genre de boite, sauf si on y a des relations ;)
Encore une fois, je ne juge pas le fond, mais la place dans le 19-20...
negative_rf36/19
17/11/2008, 17h21
Et pourquoi faire un coup de pub pour ce genre de boite, sauf si on y a des relations ;)
sincèrement, je pense pas affirmer le contraire de manière absolue mais ça m'étonnerait ;) il y a d'autres diffusions qui me scandalisent davantage, rien que de penser au traitement de la mort de Demange dans le JT de ce soir, j'ai déjà peur...
robert_remy
17/11/2008, 17h41
peut être tout simplement que la rédaction avait beoin de faire parler d'elle d'une manière ou d'une autre pour une raison qui lui est propre et qu'un reportage un peu olé olé à une heure de grande écoute était un bon moyen de plaquer a posteriori les projecteurs sur eux.
negative_rf36/19
18/11/2008, 10h39
je penche pour un acte isolé. je viens de voir le sujet, une honte évidemment...
buddy satan
18/11/2008, 11h08
Faut faire un sujet sur l'Emile Vache :winkin:
negative_rf36/19
18/11/2008, 11h11
Faut faire un sujet sur l'Emile Vache :winkin:
+ 1 :p
Le retour du Sniper...
:hihi:
Prince Noir
24/11/2008, 10h07
hier au JT de france 20h: marchés de Noël--> reportage à Metz (pour une fois!), Metz qui se trouverait pour ces journalistes en ... Alsace!!!
je crie au scandale!
Et bien c'est déjà un progrès de la part de ces journalistes incultes!
Metz n'est plus en Allemagne, mais en France, c'est déjà ça!
Et comme certains sembleraient (je parle au conditionnel) vouloir le rapprochement de la Moselle avec l'Alsace, y en a qui vont être contents.
Pourquoi j'suis agressive ce matin ?
Prince Noir
24/11/2008, 11h13
surtout pas moi! :bos11:
buddy satan
24/11/2008, 12h41
Vous êtes vraiment pas biens dans vos têtes.
Vous êtes vraiment pas biens dans vos têtes.
Moi, si ! Mais ça a été dit quelque part dans ce forum. Je ne perdrai pas mon temps à chercher où.
Bien entendu, ce n'est pas ma vision de l'avenir.
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org